« CALCIO : REVUE DE PRESSE SPECIALE JUVENTUS | Page d'accueil | CALCIO: Ronnie débarque à l'AC Milan »

11.04.2008

LIGA: La revue de presse spéciale Barcelone

Cette semaine, la revista est délocalisée puisque c'est depuis le centre d'entraînement du FC Barcelone que Lilian déroule l'actualité du football espagnol.
Evidemment, le Barça est au centre de cette revue de presse. Les joueurs de Rijkaard ont vécu une semaine contrastée. Tenus en échec à domicile par Getafe (0-0) dimanche, les Blaugranas, comme (trop) souvent cette saison, n'ont pas profité du nul concédé par le Real Madrid chez sa bête noire Majorque (1-1) et restent à septs points des Merengues.
Heureusement, Barcelone a assuré sa qualification pour les 1/2 finales de la Champions League mardi en disposant de Schalke 04 sur le même score qu'à l'aller (1-0). Se dresse maintenant devant le Barça l'ogre Manchester United pour une double confrontation qui s'annonce somptueuse.
Lilian évoque aussi la prochaine finale de la Copa del Rey qui mettra aux prises Valence à Getafe. L'occasion pour les hommes de Koeman de sauver une saison pénible, face à l'une des équipes surprises de la saison, éliminée jeudi en 1/4 de finale de la coupe UEFA par le Bayern Munich à l'issue d'un match sensationnel (3-3).

Commentaires

encore une fois bravo lilian pour ces news et cette bouffee d'air frais c'est une tres bonne idee de se deplace au sein meme des clubs de la liga j'attend avec impatience les 2 de seville valence madrid villareal ect... si tu pouvais faire comme mourad du calcio qui se deplace chez tous les gros d'Italie franchement terrible sa serais de la balle ciao et bonne continuation

Ecrit par : paco | 11.04.2008

a l'affiche cette semaine :

REAL MADRID/MURCIA
JUVENTUS/AC MILAN
LAZIO ROME/SIENNE
MILAN/FIORENTINA
JUVENTUS/PARME
WERDER BREME/SCHALKE
BAYERN MUNICH/DORTMUND

... et cerise sur le gateau :le championnat des laboureurs anglais en totalite et a toutes les heures ....
on va bien se regaler :
avec leurs fameux centres dans les surfaces ...
avec leur agreable jeu physique plein de tacles et de coup de crampons ...
avec leur fameux grand ballons devant et le plus loin possible ...
avec leurs gracieux sens du beau jeu dans les meles aux abords de la surface ....
avec leur fabuleuse esthetique dans leurs contact pendant 90 mn ....et j'en passe pour ne pas etre desagreable pour les amateur de combats de rue et de boue ...

...cherchez l'erreur !!! pas de barca ????
l'une des 4 meilleures equipe d'europe actuellement ....
l'une des 4 demi finaliste de la LIGUE DES CHAMPIONS ...
pour l'espagne, on a que le " reGAL " madrid ...
c'est vrai qu'ils sont peut etre en finale d'une coupe ???
c'est vrai qu'ils dominent outrageusement leur championnat ???
c'est vrai qu'ils pratiquent un football de reve qui ce doit d'etre montre dans toute l'europe a travers vos antennes ???
c'est vrai que ce sont demi finaliste de la CHAMPIONS LIGUE et surement ou peut etre, meme futur vainqueur ???
MERCI CANAL TOUJOURS AUSSI PROCHE DE VOS ABONNES ...
NE CHANGEZ RIEN CAR VOUS FROLEZ LA PERFECTION ...
CONTINUEZ A NOUS FAIRE PLAISIR ET ETRE A L'ECOUTE DE CEUX QUI VOUS FONT VIVRE ...
ET BONNE CONTINUATION ....

Ecrit par : ghostidem2003 | 12.04.2008

pas de Real apparement !
Real vs Murcie initialement prévu a 19h sur SPORT+ annulé ? Jean Charles Sabatier qui vient de dire que le match sera en résumé dans l'EDD......
..... par contre là on se tape un Everton Birmingham... où va le monde?

Ecrit par : DraY | 12.04.2008

honteux FC barcelone mais je vais pas me plaindre ca nous permet de pouvoir augmenter notre avance esperons que le real ne ratera pas l'occasion!
arretez de critiquer toujours critiquer si le barca ne passe pas sur canal c'est normal c'est honteux de voir cette equipe jouer abidal tjs aussi bon defensivement et ne parlons pas de valdes enfin bon le barca est definitivement mort ce soir esperons qu'il le reste et pour longtemps ...
En champions league le barca a eu un parcours formidable cette saison glascow(football primitif) et shalke (battu 5-1 par le werder) que des grosses pointures du football europeen MAN U ne devrai etre qu'une formalité avec les 4 fantastiques hahahahaha
treve de plaisanterie ce n'est pas bon de se moquer de plus faible que soi HALA MADRID

Ecrit par : reda285 | 13.04.2008

salut a tous...
il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu sur ce blog jusqu'a hier pour signaler que canal ne respectait "ENCORE" pas ses engagements moraux vis a vis de ses abonnes qui eux, par contre, les respectent en payant tous les mois ....
OUI !!!ils avaient promis le " reGAL " et le barca dans le 11 d'europe !!!
qu'en est il aujourd'hui ???
" FOUTAGE DE GUEULE " a nouveau !!!on a maintenant l'habitude de cet etat de fait et qu'on nous prenne pour des " lapins de 3 semaines et demi "mais bon ca fout les boules a chaque fois ....
y aurait t'il a nouveau ce fameux probleme de " droit a l'image " que l'on nous ressort par magie du chapeau depuis le debut de la saison ???
de vrais petits " MAGICIENS " que ces decideurs de canal avec leur vieux tour du lapin qui sort du chapeau ....ils nous sortent a tout les coups des lapins anglais laboureurs, des vieux lapins golfeurs americains, des soporifiques lapins basketteurs et les fameux et celebres lapin tennismans, alors que la majorite du public aimerait plutot voir et plus souvent des lapins espagnols ...ils se font siffler a chaque fois mais ils continuent a nous exiber et servir leur vieux tour foireux, tetus ces gens là ....ils vont finir par prendre des tomates bien mures a la place des applaudissements habituels qui accompagnent ce genre de tour ...il faut que ces gens sachent et ce le mettent bien en tete qu'ils ne sont la que pour satisfaire leur public ...celui qui a paye cher et parfois tres cher sa place ...
qu'ils se fassent plaisir en passant du golf parce qu'eux meme ils le pratiquent regulierement, toute les semaines je veux bien...mais pas au detriment de la majorite de leur abonnes ...qui en ont rien a foutre de voir pendant des heures de vieux bedonnant a casquette taper dans une petite balle ronde ...je comprend qu'il y ai un certain plaisir a pratiquer le golf mais a nous l'imposer regulierement sur leur et " NOTRE " antenne ....NON !!!
je parle du golf, mais je pourrai parler egalement du tennis ou du basket ....et je comprend qu'il en faille pour tous les gouts, meme les plus bizarres et les plus insolites ...en fait, canal se comporte comme s'ils avaient une epicerie ou on trouverai 90% de ses rayons garnis haricots verts parce que 10 % de leur clients les aiment ...et les autres qu'est ce qu'ils mangent ???? et bien ils sont au regime !!!! comme nous avec le foot espagnol !!!qu'ils fassent attention car ils risqueraient de faire faillite a trop vouloir " IMPOSER "a la majorite leur regime fade d'haricots vert ....

j'allais oublier !!!!un petit mot a ce fin analyseur qu'est ce charmant " reda285 " ....
quelques morceaux choisis de son immense talent de pseudo journaliste de derriere les fagots :

"...honteux FC barcelone ..."

"...si le barca ne passe pas sur canal c'est normal c'est honteux de voir cette equipe jouer...." ( tu as de la chance d'avoir vu le match !!!) ( ce qui est "honteux" comme tu dis c'est ton flagrant manque de vocabulaire )

"...enfin bon le barca est definitivement mort ce soir esperons qu'il le reste et pour longtemps ..."( espece de go..., s'il n'y avait plus le barca il n'y aurait plus de " reGAL " egalement et plus de championnat espagnol ...reflechi avant de dire de t'elles con...... )

"...En champions league le barca a eu un parcours formidable cette saison glascow(football primitif) et shalke ..."( et le real, ou sont t'ils en ce moment ??? ils preparent la finale de coupe d'espagne ??? ils preparent les demi finales de la champions ligue ??? )

"...MAN U ne devrai etre qu'une formalité avec les 4 fantastiques hahahahaha...."( c'est navrant ...et par le texte et par l'esprit ....)

"...treve de plaisanterie ce n'est pas bon de se moquer de plus faible que soi HALA MADRID..."( tu as franchement quel age ??? mon fils qui a 12 ans parle et resonne mieux que toi...

" REDA285 " soi gentil et mignon, revoit sans faute tes "REDA..ctions" de 6° tu en as vraiment besoin et cela soulagera notre intelligence et culture en te lisant avec plaisir la prochaine fois...et arrete de te martyriser le petit cerveau que tu as quand tu parle du barca ...soit coul et tolerent car tu frole l'ulcere quand tu entend parler catalan ...gomme de ton petit esprit meurtri les thermes tels que : honteux, honteux bis, mort, etc ...car tu en ignore le sens profond et tu t'en sert comme une vache se servirai d'une raquette ....

pense plutot a servir une cause bien plus noble comme celle d'avoir toutes les semaines sur les antennes de canal et en direct svp le real, le barca, villareal et tous les autres ... comme le championat anglais on veut le championnat espagnol...
cà c'est plus positif que de vomir ta mauvaise bile sur une equipe de foot ...sans oublier tous ceux qui n'ont que canal+sport et qui ont droit egalement et en direct a ce championnat qui nous passionne tous : LA LIGUA ....

A+

Ecrit par : ghostidem2003 | 13.04.2008

Bonjour à tous,
tout d'abord trés trés heureux du nouvel accrochage du Barça, plus qu'à essayer de bien faire les choses pour le REAL et pas reGAL, n'est ce pas messieurs ?
Quand on commence par dire n'importe quoi sa fini toujours avec une réaction tel que celle de Reda, enfin bref !
Sinon il faut aussi essayer d'être objectif quand au Barça, ils sont la ou ils sont en Champion's et on peu pas leur enlever le score c'est le score et c'est tous, mais il faut aussi avouer que les adversaires qu'ils ont eu ne sont pas de grand tenors du football, quand au match contre MU je dis simplement que rien est jouer je pense qu'il ne manque pas grand chose au Barça pour redevenir compétitif, et même si je suis depuyis toujours pour le REAL et que j'y suis à jamais j'aimerais quand même bien voir le Barça soulever cette coupe pour ne pas voir un club anglais à sa place !!!
Sur ce je vous dis à tous bonne journée !

Ecrit par : raul_g_b | 13.04.2008

les resultats sont la quoi que soit la methode ou l'adversaire ce serais trop facile de critiquer sur ces faits un mec comme inzaghi qui pour beaucoup de personne ne sait pas jouer au foot pourtant les resultats sont la un des meilleurs buteur de ligue des champions de tous les temps une des meilleurs equipe de tous les temps le fameux onze d'or qui a explosé l'equipe d'allemagne 6-0 pourtant elle perd en finale contre cette meme allemagne c'est comme sa et pour cela qu'on aime ce sport pour moi le real sans van nistelroy ne vaut rien heureusement q'un gars comme higuan est la pour remonter la barre raul trop vieux vous voyez pourquoi le real est un des clubs que je deteste le plus son arrogance avec le psg qui se decline par leurs supporters les plus bete message a l'attention de reda 285 pour raul g b ne cri pas victoire trop tot une simple victoire durant le classico me satisferais au plus au point encore plus que le titre de champion d'espagne sur ce RDV le 7 mai a 17H un grand club ne meurt jamais comme le phenix il rennait de ces cendres dixit cruyff meilleur joueur de tous les temps mais sans aucun titre avec les pays bas

Ecrit par : paco | 13.04.2008

abonne toi a SKY au moins tu sera sur de voir cette equipe si cher a ton coeur
je ne vais pas rediger une dissertation j'ai passé l'age mais je pense que comme je l'ai di hier le barca est plus que mauvais ( 3 match sans victoire en championnat) et les declarations de frank rijkaard me font rire ( "la liga n'est pas finie" d'ailleurs tu te corrigera liga ne s'ecrit pas avec un U)
J'avou que mon intervention d'hier etait un peu simpliste mais c'est la pression qui retombe j'avais besoin de me defouler un peu lol je m'en excuse si je vous ai blessé oooooooooooo supporter du barca!!!
ce qu'il faut au barca c'est des changements d'entraineur notemment de joueurs aussi qui sont en fin de cycle ... enfin ca me fait mal quand meme de voir le barca aussi mal je prefere une lutte pour la liga ( comme l'année derniere) qu'a nos 7 points d'avance...
Je vais quand meme critiquer un peu le REAL. juntos podemos avait dit raul je pense que sergio ramos ne l'a pas entendu!!! Encore un rouge d'ailleurs casillas n'a pas resisté le traiter d'imbecile lol
cependant la bonne nouvelle est la ! ruud sera present pour le clasico qui bien qu'il ne soit le match le plus regardé sur la planete pourrai malheureusement etre inutile si le barca continu a laché des points toute les semaine encore faut il que le real en profites nous verrons ce soir...
PS: pense a aller au camp nou des fois tu verra que les socios sont loin d'avoir la meme estime que toi pour le barca de cette année sur ce cogite

Ecrit par : reda285 | 13.04.2008

je vais repondre en deux mots a tous ceux qui ont pris le temps de me lire et je les en remerci ...

"raul_g_b" dit :
" ...tout d'abord trés trés heureux du nouvel accrochage du Barça ..."
oui !!!bon, rien de mechant ...une reaction un peu primaire mais normale d'un supporter du "reGAL"...

"Quand on commence par dire n'importe quoi sa fini toujours avec une réaction tel que celle de Reda..."
là, franchement,je ne sais pas ce que tu veux dire ??? ni ou tu veux en venir ..

quant au reste " BRAVO !!! "un commentaires neutre sans mauvaise foi...et je suis d'accord avec toi et je l'avais deja ecrit que je souhaitai une victoire espagnole en champions ligue, meme du real !!!!

"paco" a dit :
"...le real est un des clubs que je deteste le plus son arrogance avec le psg qui se decline par leurs supporters les plus bete message a l'attention de reda 285 ..."
je suis parfaitement d'accord...toi aussi tu as lu les commentaires pleins d'amertumes de notre cher "reda285" ...

"reda285" a dit:
" ...tu m'aura soulé ghostidem avec tes lapins concernant la programmation ..."
ce n'etait qu'une espece de metaphore pour que tout le monde comprenne bien qu'il y a un reel probleme entre les "decideurs programme " de canal et les amateurs du foot espagnol. c'est bien domage que personne ne releve l'" ESSENTIEL" de mes messages ...

" ...si tu ve vraiment voir ton FARCA abonne toi a SKY au moins tu sera sur de voir cette equipe si cher a ton coeur..."
je ne connaissais pas cette option "SKY" peux tu m'en dire plus .....et oui !!!equipe chere a mon coeur car je suis catalan, ne a barcelone et en plus de nationnalite espagnole et en + fier de tout cela !!!!

" ...J'avou que mon intervention d'hier etait un peu simpliste mais c'est la pression qui retombe j'avais besoin de me defouler un peu lol je m'en excuse si je vous ai blessé oooooooooooo supporter du barca!!! ..."
explique comme cela,... pour moi l'incident, est clos ...

voila!!!il est peut etre bon, quelque part, de se defouler ...et apres, les choses se remettent en place...
un dernier mots pour vous avouer que je ne suis pas, moi non plus, satisfait des mauvaises et calamiteuses prestations du barca...un cycle se termine et il serait preferable pour le bien du club, que certains joueurs s'en aillent voir si le soleil brille plus fort ailleurs ...tous les dirigents et supporters s'accordent, aujourd'hui, a dire que le malaise est dans le groupe ...il faut "VIRER " ronnie, deco, et quelques autres joueurs cadres pour assainir un peu le groupe ...il faut renvoyer tous ces "NOCEURS NOTOIRES" qui passent plus de temps derriere une bouteille et sous les jupes de poufs qu'a l'entrainement ...
laporta est coupable de ces derives malsaines et prejudiciables au club lui meme !!!!un grand coup de balai a tout çà et retour a l'envoyeur ...paris en 2°division pour ronnie et porto au fin fond du portugal pour deco ...et edmilson a lyon avec le sympathique et gracieux aulas...
place aux jeunes, bojan et compagnie ....place a ceux qui respectent leurs maillots comme etoo et compagnie ...des joueurs comme raul au real, comme pujol au barca, voile ce qui manque a certains clubs ....et non pas des mercenaires comme en a connu le barca et le real .....

a+

Ecrit par : ghostidem2003 | 13.04.2008

je vais repondre en deux mots a tous ceux qui ont pris le temps de me lire et je les en remerci ...

"raul_g_b" dit :
" ...tout d'abord trés trés heureux du nouvel accrochage du Barça ..."
oui !!!bon, rien de mechant ...une reaction un peu primaire mais normale d'un supporter du "reGAL"...

"Quand on commence par dire n'importe quoi sa fini toujours avec une réaction tel que celle de Reda..."
là, franchement,je ne sais pas ce que tu veux dire ??? ni ou tu veux en venir ..

quant au reste " BRAVO !!! "un commentaires neutre sans mauvaise foi...et je suis d'accord avec toi et je l'avais deja ecrit que je souhaitai une victoire espagnole en champions ligue, meme du real !!!!

"paco" a dit :
"...le real est un des clubs que je deteste le plus son arrogance avec le psg qui se decline par leurs supporters les plus bete message a l'attention de reda 285 ..."
je suis parfaitement d'accord...toi aussi tu as lu les commentaires pleins d'amertumes de notre cher "reda285" ...

"reda285" a dit:
" ...tu m'aura soulé ghostidem avec tes lapins concernant la programmation ..."
ce n'etait qu'une espece de metaphore pour que tout le monde comprenne bien qu'il y a un reel probleme entre les "decideurs programme " de canal et les amateurs du foot espagnol. c'est bien domage que personne ne releve l'" ESSENTIEL" de mes messages ...

" ...si tu ve vraiment voir ton FARCA abonne toi a SKY au moins tu sera sur de voir cette equipe si cher a ton coeur..."
je ne connaissais pas cette option "SKY" peux tu m'en dire plus .....et oui !!!equipe chere a mon coeur car je suis catalan, ne a barcelone et en plus de nationnalite espagnole et en + fier de tout cela !!!!

" ...J'avou que mon intervention d'hier etait un peu simpliste mais c'est la pression qui retombe j'avais besoin de me defouler un peu lol je m'en excuse si je vous ai blessé oooooooooooo supporter du barca!!! ..."
explique comme cela,... pour moi l'incident, est clos ...

voila!!!il est peut etre bon, quelque part, de se defouler ...et apres, les choses se remettent en place...
un dernier mots pour vous avouer que je ne suis pas, moi non plus, satisfait des mauvaises et calamiteuses prestations du barca...un cycle se termine et il serait preferable pour le bien du club, que certains joueurs s'en aillent voir si le soleil brille plus fort ailleurs ...tous les dirigents et supporters s'accordent, aujourd'hui, a dire que le malaise est dans le groupe ...il faut "VIRER " ronnie, deco, et quelques autres joueurs cadres pour assainir un peu le groupe ...il faut renvoyer tous ces "NOCEURS NOTOIRES" qui passent plus de temps derriere une bouteille et sous les jupes de poufs qu'a l'entrainement ...
laporta est coupable de ces derives malsaines et prejudiciables au club lui meme !!!!un grand coup de balai a tout çà et retour a l'envoyeur ...paris en 2°division pour ronnie et porto au fin fond du portugal pour deco ...et edmilson a lyon avec le sympathique et gracieux aulas...
place aux jeunes, bojan et compagnie ....place a ceux qui respectent leurs maillots comme etoo et compagnie ...des joueurs comme raul au real, comme pujol au barca, voile ce qui manque a certains clubs ....et non pas des mercenaires comme en a connu le barca et le real .....

a+

Ecrit par : ghostidem2003 | 13.04.2008

Et ça recommence, le match du Real annoncé sur les antennes de Canal est annulé, le Real est encore absent du 11 d'europe. RAS LE BOL d'être pris pour des imbéciles, je ne trouve plus aucune critique à vous adresser puisque cela fait trop longtemps que nous nous plaignons, et trop longtemps que les promesses ne sont plus tenues, mais au delà des promesses c'est le service qui est honteux, je ne connaît aucune enseigne qui annonce des services qu'elle ne propose pas. Pourquoi Canal à le droit de se le permettre ? Parce que nous abonnés nous ne pouvons rein faire.

Lilian quel sont les recours des abonnés ? Que pouvez vous nous offrir en contre partie de tout ses désagréments ( et le qualificatif est faible ) ?

Je vais lancer une pétition sur le net ou un site ... si cela continue, parce que téléphoner ne sert à rien et coûte toujours aux mêmes.

En espérant que ce message ne sera pas effacé.

Ecrit par : yazid | 13.04.2008

merci canal+,nan mais serieux vous nous prenez pour quoi?????le match est annoncé toute la semaine,alors nous on se prepare a regarder le match bien tranquille,a refusé des choses pour certains lpour puvoir assister au match et vous vos nous planté,c'est pas la premiere fois,ca deviant irespectueux surtout pour le programme que vous mettez a la place,on s'en tape de votre tennis ou basket au fin fond de la slovenie!et lilian cet fois ne nous parle pas d'histoire de droits télé tu deviendrai risible...esperons qu'il n'y ai pas de censure sur mon message vive la liberté d'expressions...
signé un cleint qui se fait enflé de 40 euros ce mois ci...

Ecrit par : duret hervé | 13.04.2008

Ah nan je viens de m'installer tranquillement dans mon canapé pour voir le match et là désespoir j'ai zappé et encore zappé en espérant trouver le match et ben nan pas de match en gros ce week end zéro match de liga ah nan je suis deg, vraiment deg je ne m'en prend pas du tous à toi Lilian mais je suis écoeuré pas UN SEUL match de liga c'est fort quand même !

Ecrit par : Raul_g_b | 13.04.2008

pas de match on se fout vraiment de nous mais je ne vois pas ce qu'on peut faire... j'ai l'impression que les critiques qui ont valu la creation du 11 d'europe sont oubliées HONTEUX mr gatounes je pense que tous le monde est ecoeuré aucun match de liga canal c'est vraiment de la merde entre canalsat et canal le bouquet que des mensonges
Neanmoins il y a un moyen de regarder le match pour tous ceux qui ont un abonnement internet www.rojadirecta.org et telecharger sopcast je regarde le match la ( arbitrage minable) shame on you canal plus j'espere que tous ceux qui sont mecontent viendrons poster un commentaire sur ce blog en esperant faire bouger les choses

Ecrit par : reda285 | 13.04.2008

Bonjour à tous,

Je consulte très souvent le blog Foot Europe et donc les commentaires des articles et je trouve ça... navrant ! Que des réclamations qui n'ont pas toujours lieu d'être.

Le match Real Madrid - Murcie a été annoncé vendredi "sous réserves". Evidemment, il y avait la Coupe Davis ce week-end, avec USA - France. Et, on sait depuis hier que la rencontre de tennis se termine ce soir à 19h. Donc, depuis hier soir (vers 22h je pense), vous pouviez vous douter que le match du Real passerait à la trappe, ce qui est tout à fait logique. Vous ne pensez qu'à vous, pas fans d'autres sports. Sport+ étant par ailleurs "la chaine de tous les sports".

Ecrit par : Alexis | 13.04.2008

+1 je suis d'accord avec Alexis , on est en France donc il est logique que sur Canal+ sport le match du Real ne passe pas car il y a un match de ligue 1 , et sur Sport + il y avait la Coupe Davis la France jouait et un Master Series je crois ou il y avait un joueur français qui jouait . Je suis moi même déçu mais faut être tolérant et penser à ceux qui aiment le tennis et la ligue 1 et y en a beaucoup !! Pour ma part j'ai regardé le match sur internet image pas terrible c'est sur et pas le même confort qu'à la télé mais bon c'est mieux que rien , mais je compte regarder le résumé dans l'équipe du dimanche tout à l'heure .

Ecrit par : figo2000 | 13.04.2008

re...re...salut a tous les coc..du championnat espagnol dont je fais, bien sur, partie ...

je me suis installe confortablement sur le canape, pizza a la main, pour suivre le fameux 11 d'europe et le " SEUL " match espagnol du week end...et surprise je ne vois que 2 joueurs en blanc ??? ils ont des especes de raquettes a la main ???ce doit etre des juges de touche ??? et je vois la balle, ...toute petite et toute jaune ....le terrain est tout petit et il y a pas grand monde ...MERDE !!! c'est encore du tennis !!!
AHHHH BRAVO !!! canal...FATALITAS !!! ils nous ont pris " ENCORE " pour des lapins de ....." les magiciens ont encore sevis et nous refons a nouveau leur mauvais numero ....

rappellez vous de mes trois derniers messages, il y a en eux une espece d'intuition malheureuse et fataliste ...


... et cerise sur le gateau :le championnat des laboureurs anglais en totalite et a toutes les heures ....
on va bien se regaler :
MERCI CANAL TOUJOURS AUSSI PROCHE DE VOS ABONNES ...
NE CHANGEZ RIEN CAR VOUS FROLEZ LA PERFECTION ...
CONTINUEZ A NOUS FAIRE PLAISIR ET ETRE A L'ECOUTE DE CEUX QUI VOUS FONT VIVRE ...
ET BONNE CONTINUATION ....


pense plutot a servir une cause bien plus noble comme celle d'avoir toutes les semaines sur les antennes de canal et en direct svp le real, le barca, villareal et tous les autres ... comme le championat anglais on veut le championnat espagnol...
cà c'est plus positif que de vomir ta mauvaise bile sur une equipe de foot ...sans oublier tous ceux qui n'ont que canal+sport et qui ont droit egalement et en direct a ce championnat qui nous passionne tous : LA LIGUA ....


ce n'etait qu'une espece de metaphore pour que tout le monde comprenne bien qu'il y a un reel probleme entre les "decideurs programme " de canal et les amateurs du foot espagnol. c'est bien domage que personne ne releve l'" ESSENTIEL" de mes messages ...

je pense ce soir a " paco " qui disait :
... " encore une fois bravo lilian pour ces news et cette bouffee d'air frais c'est une tres bonne idee de se deplace au sein meme des clubs de la liga ( en l'occurence a la masia de barcelone )..."
en fait avec le recul c'est comme si canal nous avais amene devant une superbe vitrine, avec de suculents gateaux et on n'a pas eu le droit d'en manger ???? BRAVO !!! et merci de nous avoir mis l'eau a la bouche !!!

je pense egalement a : DraY, reda285, raul_g_b, paco, yazid, duret hervé, figo200 car ils doivent etre deçus et surtout en colere de se faire flouer comme cela .....mais heureusement qu'il y a de superbes macths tels qu'un : portsmouth/newcastle 0/0 et cerise sur le gateau ce soir: master d'augusta en georgie svp !!!
tout cela est magnifique et bien que feerique ...on vie une epoque formidable ...ne changez rien les gars de canal !!!
un dernier mot d'encouragement a ce " gentil " alexis naif et plein de bon sens :

" ...je trouve ça... navrant ! Que des réclamations qui n'ont pas toujours lieu d'être..."
" ...Vous ne pensez qu'à vous, pas fans d'autres sports. Sport+ étant par ailleurs "la chaine de tous les sports ..."

il est vraiment trop mignon, une espece en voie de disparition, je vous dis ...

a+

Ecrit par : ghostidem2003 | 13.04.2008

franchementr figo, on va peser deux éléments et dis moi de quel coté tu penches:
réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux réal/ bordeaux

Ecrit par : feodalorer | 13.04.2008

C'est vraiment de plus en plus ridicule...

Heureusement que ça se passe comme ça que sur la partie Liga du blog. Imaginez les fans italiens qui demande tous les week-end les matches de l'Inter, la Juve, le Milan, la Roma, l'Udinese, la Fiorentina, la Sampdoria, le Torino et le Napoli ; et les fans allemands qui demandent ceux du Bayern, de Schalke, du Werder, de Leverkusen, de Stuttgart etc. Tout cela en direct bien sûr !

Mais réfléchissez 2 secondes !

De plus, je tiens à signaler à "feodalorer", qui semble insinuer que le Real c'est mieux que Bordeaux, que Canal+ Sport est obligé de diffuser la Ligue 1 à 18h le dimanche, c'est pas un choix ! Et sur Sport+, déjà expliqué.

Ecrit par : Alexis | 13.04.2008

feodalorer déjà il n'y a pas d'accent sur le e de Real , ensuite évidemment que MOI je préfère le Real à Bordeaux , mais je pense que malgré que nous soyons nombreux à aimer le Real et la Liga il y aura toujours plus de gens qui seront intéressés par la ligue 1 car nous sommes en France . Moi perso la Ligue 1 ne m'intéresse pas du tout , mais j'imagine que beaucoup de français abonnés à Canal et qui aiment le foot s'abonnent principalement pour la Ligue 1 . Et vu l'argent qu'investit Canal dans le championnat de France c'est évident qu'ils donnent la priorité à ce championnat !

Enfin c'est pas un drame on voyait les matchs chaque semaine depuis plusieurs mois donc faut pas crier au scandale pour une semaine ou on en voit pas , surtout que les affiches n'étaient pas non plus très attrayantes ...

Ecrit par : figo2000 | 13.04.2008

ooooooooo comme c'est passionant le real en differé sur sport+ alors la je dis BRAVO !!! je me demande ce qu'il vont dire dans l'equipe du dimanche 3 sec pour s'excuser et encore ...
mon cher alexis on est certes en france mais on est en droit de demander du bon football et non pas la ligue 1 ou encore des match de seconde zone anglais ou encore du golf je me demande combien de telespectateurs regarde le golf ...
j'espere que tous ces messages feront reagir canal et qu'il arreteront de nous baratiner avec leur onze d'europe qui ne sert a rien
je voudrai parler de l'arbitrage du match real/murcie
que dire de Mr Iturralde González pathetique!!!!!!!!!!!! torres meritai le jaune mais pas le rouge jamais de la vie on ne donne un rouge sur ce genre d'actions enfin bref on s'en sort quand meme murcie ne faisait que defendre bon match de sneijder pour une fois :) j'avais plus peur du 2eme carton pour guti que des attaquants de murcie
je pense que maintenant et j'espere que ghostidem ne me contredira pas , que le barca est mort cette saison meme la 2eme place semble compromise et ca les 4 fantastiques n'y pourront rien desolé pour vous mais bon c le foot

Ecrit par : reda285 | 13.04.2008

oooh un peu de légèreté que diable, figo!
bien sûr qu'ils sont obligés de diffuser la ligue 1, le grand chelem de Golf et la coupe davis où la france n'avait aucune chance!
Ah lalalala! Sneijder énorme joueur! dommage qu'il ait été blessé et qu'il soit moins en confiance sur les coups de pieds arrêtés car il aurait pu être meilleur passeur avec 15 buts en championnat! ce joueur sera un historique du club!
vivement que Robinho soit vendu et que ronaldo vienne à sa place!

Ecrit par : feodalorer | 13.04.2008

villaredal perd 1-0, le real gagne, quasiment champion! le psg en D2, que demande le peuple?

Ecrit par : feodalorer | 13.04.2008

Cela me fait marrer d'entendre que le championnat anglais c'est un championnat de laboureurs ! Faut vraiment rien y connaitre pour dire ça !
Quand je vois des matchs comme Manchester-Arsenal ou Liverpool-Arsenal l'intensité , la qualité technique bah la Liga à coté a vraiment baissé de niveau .
Pratiquement toutes les stars sont en Angleterre , en Espagne tout le monde se barre on parle de Villa à Chelsea , Ronaldinho va surement aller à Milan bref les présidents des gros clubs Espagnols ont interêt à casser leurs tirelires pour attirer des stars sinon les droits télés risquent d'être renégocié à la baisse dans les années à venir et l'attractivité des clubs risquent de baisser fortement , ainsi que l'attractivité générale de la Liga .
Car force est de constater que le niveau des matchs espagnols est vraiment médiocre cette saison !!!!! Je ne suis pas le seul à le dire j'ai lu plein de réactions d'espagnols qui disaient la même chose que ce soit journalistes ou supporters .

Ecrit par : figo2000 | 14.04.2008

c'est qui quia dit laboureurs?
Ouais, le match Man U Arsenal a été titanesque à l'image de Liverpool -Arsenal!
Intensité physique, technique, entraineurs intelligents, c'est pas comme schuster qui joue avec un seulk milieu défensif et le sort quand il est mené, c'est hallucinant!
Seul problème avec le championnat anglais, c'est les commentaires qui ne sont fait qu'à travers la peeformance des joueurs français qui ont été monumentaux au passage aujourd'hui!
Mais bon, c'est pas le cas tous les jours et on sombre souvent dans le chauvinisme idiot! comme quand on parle de Eto'o qui prend le pouvoir dans le vestiaire du barca et relègue henry sur le coté alors qu'il est clair qu'il n'y pas photo, Eto'o est bien meilleur et décisif , c'est ridicule!!!

Ecrit par : feodalorer | 14.04.2008

Re à tous après m'être remis de ma grosse déception je pense vraiment qu'en fait il faut être indulgent avec tous les matchs qu'on à pu voir en enlevant ceux du début de saison car canal n'y pouvais rien, il faut vraiment tous les sports pour tous les gouts, enfin je pense !
Après pour le championnat anglais, personnellement, il ne m'attire pas plus que sa et je ne suis pas le seul dans mon entourage, pour diverses raisons, et je ne crois pas que la liga est quoique que ce soit à envier aux championnats Italien, Allemand, ou Français donc peut - être que le championnat anglais est actuellement d'un niveau supérieur, mais dans le fond tous cet argent les mènes à leur perte sur du long terme, il ne prenne même plus le temps de former correctement, quand on vois qu'ils ne se sont même pas qualifié pour l'euro c'est quand même dramatique, et le but premier de chaque joueur je pense sincèrement que c'est d'arriver à jouer avec son équipe national dans de grandes compétitions, bref tous sa pour dire que je ne crois pas que sa dureras ou alors il faut qu'ils arrêtent leur équipe national !

Ecrit par : Raul_g_b | 14.04.2008

L'arbitrage de Gonzales nous a encore prouvé que tous les arbitres espagnols sont tombés dans les méandres de la nullité ! Il faut faire quelquechose avec ces arbitres c'est pas croyable de voir ça ! Il y en a c'est pas des lunettes qui leur faut mais carrément un chien d'aveugle ... Heureusement que le Real remporte le match et que ça n'a pas d'importance sur le résultat final !

Désormais avec 9 points d'avance notre Real est quasiment champion , 31 Liga pour le Real contre 18 pour barcelone ça commence à faire une grosse différence ! Un peu comme les C1 9 contre 2 ...

Le pied ultime serait de voir barcelone faire la haie d'honneur à Bernabeu le jour du Clasico ça serait vraiment génial et jubilatoire .

Ecrit par : figo2000 | 14.04.2008

" Cela me fait marrer d'entendre que le championnat anglais c'est un championnat de laboureurs ! Faut vraiment rien y connaitre pour dire ça !
Quand je vois des matchs comme Manchester-Arsenal ou Liverpool-Arsenal l'intensité , la qualité technique bah la Liga à coté a vraiment baissé de niveau .
Pratiquement toutes les stars sont en Angleterre , en Espagne tout le monde se barre on parle de Villa à Chelsea , Ronaldinho va surement aller à Milan bref les présidents des gros clubs Espagnols ont interêt à casser leurs tirelires pour attirer des stars ...

Ecrit par : figo2000 | 14.04.2008 "

Effectivement Figo2000 tu as raison de souligner la qualité technique de ces matchs, mais je te fait remarquer que dans les matchs que tu cites est toujours présent l'équipe d'Arsenal, connue pour son jeu de passe et sa technique. Mais je me permet de te faire remarquer que toutes les autres équipes eux pratiquent un jeu extrèmement physique, ce qui est le propre du jeu anglais. Même si Liverpool et Manchester eux aussi sont plus technique que physique. Et cela tu ne peux pas le nier. Après, c'est toujours la même chose : Star star star ... . Ce genre de propos me fatigue, le foot n'est pas fait que de star. Le foot Anglais a les plus gros moyens et alors !

Ecrit par : yazid | 14.04.2008

Yazid a raison,
Lilian comprends le désespoir de ceux qui aiment la liga.
Pas de matchs de w.e!
Copa de Rey? Pas de nouvelles!
Pourquoi ne pas créer une vrai fronda de fans de la liga sur internet
On paye chaque mois 40E. pour ça

Ecrit par : cal | 14.04.2008

salut tout le monde je vois qu'il ya des match qui sont diffusé sur le site de canal pourquoi ne pas diffuser les match de liga aussi sur le site ca nous permettrai de ne pas rater de match s'il ne serai pas programmé sur sport+ ou canal sport vous en pensez quoi? lilian reponds nous

Ecrit par : reda285 | 14.04.2008

Mauvaise idée, je dirais à Reda, car on paye pour le service sur la boîte magique et non pas pour le voir sur Internet.

Ecrit par : cal | 14.04.2008

Programmation TV Football Espagnol
Samedi 19 Avril
20H00 FC BARCELONE/ESPANYOL BARCELONE sur SPORT+
Dimanche 20 Avril
19H00 RACING SANTANDER/REAL MADRIDsur SPORT+

??? le derby catalan sur Sport+.....SVP les programateurs....pourquoi ne pas nous proposé ce mach sur Canal+sport....nous n'avons encore UNE FOIS !!!! pas tous la possibilité d'avoir une parabol....c'est à ne plus rien comprendre....il reste 6 journée pour terminer la LIGA....faite un effort pour vos abonnés... : (

Ecrit par : Paulo | 15.04.2008

Moutons fans de la liga
l'heure du reveil a sonné.
Faut-il envoyer aux oubliettes la fin de la liga?
Faites un effort, oui! LILIAN dit nous la vérité
sans rougir...

Ecrit par : cal | 15.04.2008

Moi je dis merci Canal pour les efforts qu'ils font pour essayer de nous satisfaire au maximum . Cela fait des années que je suis abonné et je ne le regrette pas tant la qualité des programmes que ce soit cinéma , sport , documentaires est excellente .
Je veux bien qu'on se plaigne mais y a des moments ou certains cherchent la petite bête partout , que je sache les matchs sont au programmes pour la semaine prochaine !

Après certains demandent à ce que les matchs passent sur sport + car ils ont pas canal+ le bouquet , d'autres c'est l'inverse ... Bref il n'y aura jamais de satisfait . Ils peuvent pas diffuser le même match et sur Sport + et sur Canal+Sport en même temps faut arrêter les bêtises . Enfin je remarque que pour se plaindre il y a toujours du monde , mais pour parler ballon rond il n'y a plus personne ...

Je ne dis pas que Canal est parfait , mais c'est pas parce qu'on paye qu'on doit se comporter comme des enfants pourris gâtés . Evidemment si on avait pas vu de matchs toute la saison j'aurais tenu un discours différent mais ce n'est pas le cas , malgré les gros conflits entre diffuseurs en Espagne , Canal a toujours tenté de faire le maximum pour nous proposer les matchs même en différé !
Pour ma part mes seuls problèmes avec Canal qui peuvent m'irriter ne concernent que mon terminal Dual-S qui beugue souvent mais niveau programme j'ai rien à redire ...

Ecrit par : figo2000 | 15.04.2008

Je suis d'accord sur TOUTE la ligne avec figo2000.

Et j'aimerais dire à ceux qui n'ont toujours pas compris que samedi soir, il y a du rugby sur Canal+ Sport, quand est-ce que vous allez enfin comprendre cela ?

Ecrit par : Alexis | 15.04.2008

Figo, je me demande quel est le sens de tes interventions à part vouloir ennuyer ceux qui on des réclamations.
" que je sache les matchs sont au programmes pour la semaine prochaine ! ", oui, mais parfois comme ce week-end ils sont annulés, et d'autres fois ils ne passent absolument pas.

" Après certains demandent à ce que les matchs passent sur sport + car ils ont pas canal+ le bouquet , d'autres c'est l'inverse ... " ici même Lilian nous avait annoncé l'intégralité des matchs du Real sur Canal plus le bouquet dès début février.

" mais c'est pas parce qu'on paye qu'on doit se comporter comme des enfants pourris gâtés . " j'estime qu'en tant que client, nous avons des droits, et qu'un service annoncé que l'on vend doit être effectué ou alors remboursé, c'est comme cela que ça fonctionne dans toute entreprise. Tu ne peux pas vendre un service définis, si celui-ci n'est pas complet comme annoncé.

Après, on est bien entendu là pour parler de foot mais lorsque l'on ne peut pas voir les matchs, difficile d'en parler; et parler d'un autre club que celui que l'on supporte ou d'un autre championnat, personnellement cela ne m'intérêsse pas autant. Mais parler de foot comme tu le fait Figo2000 avec pour seuls mots à la bouche les noms de stars comme C.Ronaldo, ... moi ça me saoule, le foot n'est pas fait que de ces grands noms. Voilà, la petite attaque que je t'adresse parce que oui tes interventions concernant notre mécontentement me fatiguent, nous sommes en droit de le signifier, encore serions nous deux je comprendrais ta reaction mais là nous sommes tellement nombreux a être mécontents, mais cela, surtout parce que l'on nous prends pour des imbéciles avec des promesses mais les arguments ont déjà été dits. A quand une réponse, à quand une explication Lilian reviens nous du Barça, mais tiens il y a internet en espagne ... .

Ecrit par : yazid | 15.04.2008

re encore à tous, je suis assez d'accord avec figo2000 je pense que canal fait réellement des efforts pour la programmation il ne faut pas oublier tous les autres sport et les autres championnat je pense qu'il y a certains championnat ou il ne voient pas tous les matchs que l'on nous propose pour la liga donc imaginez leurs frustrations à eux (les pauvres) !
voilà juste pour aérer un peu la discutions puis ce qu'il n'y à pratiquement que des plaintes sur ce fil en plus Lilian à déjà dis qu'il n'y pouvais pas grand chose qu'il fallais voir avec le service concernés !

Ecrit par : Raul_g_b | 15.04.2008

J'ai oublié un argument : le championnat espagnol est certainement le moins facile à caser sur Canal+ Sport. La seule case de direct disponible est le dimanche soir à 21 heures, encore faut-il qu'il n'y ait pas d'affiche italienne. Par ailleurs, une autre case serait disponible, celle du samedi à 22h25 pour le match de 22h, mais certains gueuleraient encore car il y aurait 25 minutes de différé, IMAGINEZ LE DRAME !

Raul_g_b > Parfaitement d'accord avec toi.

Ecrit par : Alexis | 15.04.2008

je commence a changer d'avis sur l'ami sneijder n'est ce pas figo 2000 lol
ses matchs sont de plus en plus complets il jou de mieux en mieux meme si des fois ces controles de balles laissent a desirer mais bon ca s'arrangera avec le tps
je suis de ceux qui pensent que diarra devrai etre vendu au profit de de la red ou de xavi alonso je n'aime pas le style de diarra il n'est pas elegant ak le ballon il est fait pour jouer en italie ...
que dire de robinho il alterne le bon comme le moins bon j'espere qu'il reviendra a son meilleur niveau et qu'il sera titulaire la semaine prochaine car guti suspendu on aura surement un milieu gago diarra ou baptista sneijder robinho robben et raul en pointe en esperant que ramos qui revient de suspension ne fera pas de betises enfin bref mon reve serai de que le barca s'incline devant nous le jour du clasico plus que 3 victoire et 1 faux pa du barca pour se faire :)

Ecrit par : reda285 | 15.04.2008

Mon cher Yazid je ne parle pas que des stars je parle de l'actu du Real aussi , et je suis l'un des seuls et je le regrette à réagir aux revista de Lilian Gatounes !
Et pour être honnête les joueurs moyens ne m'intéressent guère ! Je le dis , oui j'aime les stars , les grands joueurs et alors ou est le mal ?! Je préfère les artistes au boucher ceux qui aiment les bouchers faut qu'ils s'intéressent au rugby ...
Je l'avoue les matchs ou je ne vois pas de belles actions construites , de dribbles , m'ennuient très vite , à part le Real c'est différent étant supporter j'arrive à supporter l'ennuie de certains matchs mais faut pas que ça se répète trop souvent ! Je suis un spectateur très difficile , quand je regarde du foot il faut que ce soit un spectacle !

Reda je te l'avais dit que Sneijder c'est un super joueur faut juste lui laisser du temps !!
Il fera un excellent euro !

Ecrit par : figo2000 | 15.04.2008

salut a vous tous
un bonjours particulier a tous les amateurs d'images virtuelles qui papotent si brillament sur ce blog ....
ils nous demandent d'etres plus mignons et plus gentils avec canal ...
ils veulent plus d'indulgences sur les programmes fantomes qui nous sont annonces...
ils s'ofusquent que l'on ne parle plus de foot quand il y en a pas, malheureusement, a l'antenne ...
ils souhaitent en fait que l'on tende l'autre joue sans se plaindre ... et en plus aimeraient que l'on baisse le pantalon comme eux ....NON !!! merci ...et en plus ils remercient canal qui les roulent et ne respecte pas ses engagements ...
BRAVO !!! les gars, continuez comme çà, ne changez rien ...en fait vous avez les programmes que vous meritez !!! votre mutisme ne vous donne droit qu'au golf et au tennis et en direct svp ...
c'est pas avec des mecs comme vous que l'on fait des revolutions pour defendre ses droits ...
si vous aviez vecus en 40, ...vous auriez etes de parfaits colabo ...promts a dire amen a tous ce qui vous aurez ete demande ....
bonne continuation pour cette belle saison de foot espagnol ....
mais sachez, vous les passifs, les moutons, les faiblards de la braguette et du cerveau que la majorite des amateurs de foot espagnol ne vous suivrons pas ...
sachez egalement, vous, les caramels mous, que la non retransmition des matchs espagnol penalise le foot espagnol dans son ensemble ....EH OUI !!!

- MOINS DE TELE
- D'ANNONCEURS
- MOINS DE PUB
- MOINS D'ARGENT.. DONC ..
- D'ARGENT POUR LES CLUBS ..A LA SORTIE ..
- MOINS DE VEDETTES et on en arrivera au super championnat français de 2°division ...
equation simple et facile a comprendre ...ceux qui n'auront pas compris encore cela qu'il passent a la belote tout de suite ...
felicitations et bon courages a tous les resistant du petit ecran ...notre combat est juste...ensemble nous vaincrons ...( j'exagere peu etre un peu trop ??? mais bon çà sonne bien a l'oreille et cela m'amuse !!!)

Ecrit par : ghostidem2003 | 15.04.2008

Figo2000, certes certaines stars sont des artistes, mais dire que tous ceux qui ne sont pas des stars, soit, comme tu dit, que les joueurs moyens sont des bouchers, c'est une énormité. Certaines équipes sont, sans stars, capables de produire du bon jeu, à l'image des équipes de stars. Lorient par exemple en L1. Manchester United, par exemple, avec un effectif comptant de nombreuses stars, produit parfois un jeu ennuyeux, Chelsea aussi, et bien d'autres équipes encore. Je ne suis pas d'accord avec toi, sur le fait que seules les équipes de stars peuvent produire du spectacle.

Ensuite je ne dènigre pas les efforts fait par Canal sur la programmation, et je ne vous cache ma satisfaction des programmes proposés en général, mais pour ne pas me répèter je fait court : promesses non tenues, programmation annulées, matchs non diffusés, 11 d'Europe, ... alors que dès février, ici même on nous annonçait tous les matchs du Real, etc ... . Bref tous ces désagréments qui aujourd'hui font hurler certains d'entre nous ont déjà été signifiés maints et maints fois.

Ecrit par : yazid | 15.04.2008

Est ce que la finale de la Coupe du Roi est diffusée ce soir ?
J'aimerais bien voir De la Red et Granero !

Ecrit par : figo2000 | 16.04.2008

pas de finale apparemment on a eu le droit a tous les tours sauf la finale c'est rageant mais bon du moment qu'on voit le real ce weekend et en direct en plus ca me va

Ecrit par : reda285 | 16.04.2008

Vous êtes tous de moutons, à part Yazid!
Faut la liga sur canal plus sport. Un point c'est tout.

Ecrit par : Cal | 16.04.2008

je suis daccord....La Liga sur canal+sport !!! comme promis début janvier...et comme les années précedente.....sans ce 11 d'europe bidon...où on ne voit que la premier league....ils auraient du laisser ce championnat sur TPS.....ésperons qu'il n'y ai pas de problème avec les droits tv en espagne...com...et que la saison 2008/09 commencera sans problème...SUR CANAL+SPORT !!!!!!!

Ecrit par : Paulo | 16.04.2008

le 7 mai prochain, vous aurez la possibilité de suivre en direct sur le site CANALPLUS.FR le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone.


???? c'est un gag ??? nous l'aurons aussi sur Canal+sport ???

Ecrit par : Paulo | 16.04.2008

bein ecoute j'espere mais je pense que le match sera en direct sur canal sport et aussi sur canalplus.fr je n'en voi personnellement pas l'utilité s'il est diffusé sur canal sport ma demande etait de passer les match qui ne serai pas diffusé (ni sur sport plus ni canal sport) c'est ce qui serai le plus logique non?
enfin bref PASILLO a bernabeu bientot allumer vos camescopes ce moment est rare:)

Ecrit par : reda285 | 17.04.2008

Ce II d'Europe comme le fait remarquer si bien Paulo c'est de l'additfif qui ne prefigure que l'escroquerie!
On nous a promis le Real et le Barça sur canal plus sport et au lieu de ça on a chaque w.e
n'importe quel autre daube europeenne.
Ceci devrait faire plaisir à Lilian qui defend la Liga, j'imagine

Ecrit par : cal | 18.04.2008

Alors ma question est: (en esperant que qqn reponde)

est ce que vous passez le Barça ce samedi sur sport ou la finale de la coupe d'allemagne?
parce que ce que vous annoncez est contradictoire d'un site à un autre et on ne sait plus qui croire...si vous passez la coupe et bien merci de nous priver de la Liga pour Ribery.

autre question: quand est ce que le contrat des droits de diffusion de la liga arrivent-il à terme?
j'aimerais bien qu'il trouve un autre preneur (même si je ne vois pas qui) parce que Canal massacre la diffusion d'un des 2 meilleurs championnat au monde...Pourtant le championnat dont vous privilegier la diffusion arrange bien les choses puisque les matches se jouent en après-midi...et pourtant vous trouvez toujours le moyen de zapper des matches énormes de la Liga ou de les rendre moins attrayent en les mettant en differé...on est en Avril, on a eu des promesses pour fevrier...mais depuis quand une chaine qui a le monopole respecte-t-elle ses engagements!

Ecrit par : youssef1977 | 18.04.2008

On est passionné et c'est bien.
L'année derniere tous les match du Real et du Barça
Cette année à peine quelques uns.
Est ce normal?
ps: Lilian si tu nous dis la vérité je peux encore me désabonner de canal le bouquet

Ecrit par : Mali | 21.04.2008